top of page
Ingrid

MIYAVI-LIVE REPORT 09/10/2019 Bordeaux- RockSchool Barbey

Dernière mise à jour : 11 juil.

Après la sortie de son nouvel album intitulé “No Sleep Till Tokyo”, Miyavi annonce une tournée mondiale appelée le NO SLEEP TILL TOKYO TOUR. Je me suis alors rendu au concert qui s'est déroulé le 09 octobre dernier à Bordeaux au RockSchool Barbey. Et ce n'est pas tout ! J'ai ainsi eu l'occasion de faire sa rencontre. Retour sur les faits.



19h15 : Les VIP sont appelés. Tout juste une trentaine à être en VIP, nous étions alors regroupés dans une autre entrée. Un pass lanière nous avait été distribué.

Une fois les billets vérifiés, nous nous sommes tous dirigés à l'étage là où se trouvait l'artiste Miyavi.


Chacun son tour, prennent des photos avec l'artiste. J'étais très enchantée de faire sa rencontre. Je lui ai alors salué et souhaiter bon courage pour le concert et la suite. Il ne s'attendait pas à ce que je parle japonais.



19h30 : La salle rempli et le concert commence. J'étais devant la scène. Miyavi fait son entrée accompagnée de sa guitare, du batteur et du DJ. Il y avait environ 200 à 300 personnes dans la salle. Miyavi jouait les chansons de son nouvel album ainsi que quelques anciennes.

Miyavi est quelqu'un de très expressif. Il communique énormément avec son public en nous faisant passer des messages. J'ai d'ailleurs été profondément touché par ces paroles.

Des fans lui offraient des cadeaux, beaucoup d'ambiance, des personnes de toutes âges, fans ou curieux, Miyavi nous as tous conquis avec le No Sleep Till Tokyo Tour.

“C'était génial ! J'ai adoré ! J'espère qu'il reviendra à Bordeaux !” “Excellent ! Miyavi m'a beaucoup impressionné !” Disaient des admiratrices.


Pour ma part, c'était un excellent concert. Une superbe et nouvelle expérience ! Je me suis beaucoup amusée, j'ai eu la chance de faire de belles rencontres durant ce live. Si vous ne connaissez pas Miyavi, je vous recommande d'écouter son nouvel album "No sleep Till Tokyo".





Photos: Yume Photography / Visual Run

Yume - Octobre 2019 - Bordeaux

Comments


bottom of page